Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'électricité et la biomasse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Textes sacrés (règles) -> Choses à savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:51 (2016)    Sujet du message: L'électricité et la biomasse! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
quand les mods seront prêts, les quartiers actifs des villes de la Monarchie Sud-Hugolandienne seront équipés de l'électricité!
(dispositif qui sera mis en oeuvre par Hugo EN SURVIE, c'est à dire que je vais miner les ressources, crafter, et poser les fils à la main et construire les générateurs...)
Comme tout travail mérite salaire, le raccordement à votre maison vous sera facturé 50p par mois pour un logement économe (3 machines max, 75p si vous possédez plus de 4 machines utilisant l'électricité, 100p si vous en possédez plus de 10). Seuls les mois où vous vous serez connectés compteront. Votre maison ne sera plus raccordée au bout de 2 mois d'absence.
Ceci représente un réseau non négligeable de câbles aériens et/ou souterrains, ce travail est donc assez peu payé, même si il ajoute du réalisme au serveur.
Répondez à ce topic afin que je puisse évaluer le besoin d'électricité et les quartiers ayant besoin de ce service!

Un fil isolé.

Concernant la biomasse, mon entreprise de récupération se fera une joie de récupérer vos déchets verts (pousses, feuilles, cactus, ...) et autres objets inutiles style ficelle, chair p... et autres. Cela peut vous déclasser, c'est à dire par exemple vous donner le droit de ne payer que 50p même si vous avez plus de 4 machines, ou encore de payer 75p avec plus de 10 machines! Vous avez tout à gagner en contribuant à l'Effort Hugolandien pour la Biomasse.
La biomasse servira évidemment à alimenter certaines centrales électriques.

La Biomasse, utilisée pour faire du Biogaz.

Je récupère aussi les blocs style dirt/cobble et outils presque cassés mais cela n'a rien à voir avec la biomasse.

Le recyclage des loots inutiles.

Liste des points de collecte de loots inutiles (cobble, dirt, déchets verts, etc)
- Déchetterie Hugoland Quartier 4, à l'entrée près de l'hôtel.
- Déchetterie Hugoland Centre, rue Rien, entre la mairie et le marché.
- Déchetterie Hugoland Rue de la Modernité, près de la très grande parcelle.
- Déchetterie Hugoland Quartier Industriel, juste avant la douane.
- Déchetterie Hugoland Quartier 5, au jardin public.
- Poubelle de la Map Minage.

Okay

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
. . . . . . . . . . . . zut!
Toi -> Oups pan
. . . . . . . . . . . . zut!

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: L'électricité et la biomasse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Textes sacrés (règles) -> Choses à savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation