Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités abusives de XooIt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Textes sacrés (règles) -> Annonces importantes - staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:35 (2015)    Sujet du message: Publicités abusives de XooIt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
il y a quelques jours, nous avons vu l'apparition de nouvelles pubs après le dernier message de chaque topic (quand celui ci compte au moins un commentaire), de chaque forum créé avec XooIt.com .
C'est une honte. Ces publicités ne sont pas adaptés à un public mineur (la très grande majorité de ceux ayant visité ce forum) (arnaques, etc...).
À cause de ces pubs, c'est la guerre des discours sur le forum de support de XooIt.

Les administrateurs de forums XooIt ne sont en aucun cas responsables de ce changement, de plus, on ne peut pas choisir la place à laquelle elles sont, alors qu'on le peut avec les autres pubs. D'ailleurs, sachez que le mot "sponsorisée" n'a rien à faire là, car je n'ai pas demandé à avoir un sponsor, et je ne gagne absolument rien avec ce forum.
Bien évidemment, on ne peut pas les enlever, sauf en utilisant des scripts JS qui suppriment les pubs, mais cela est contraire aux CGU et l'instauration d'un script de ce type pourrait conduire à la suppression du forum par les propriétaires de XooIt.com.
Ou alors payer des centaines d'euros par an pour les virer.

Voici quelques screens postés par d'autres administrateurs de forums (dont une que j'ai pris le soin de flouter...), celles à fond brun sont les miennes:

'fin bref vous avez compris

Ainsi, de plus en plus de forums déménagent vers d'autres plateformes de forums gratuits, devant le mépris des propriétaires de XooIt.com, qui n'ont TOUJOURS pas réagi face à la colère des admins de forums. À ce qu'il paraît, XooIt ne respecte pas ses propres CGU en mettant ces nouvelles pubs, et un admin d'un autre forum aurait dénoncé XooIt à la CNIL et à Google.

Donc surtout, ne cliquez pas sur ces pubs, ce sont toutes des arnaques!

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
. . . . . . . . . . . . zut!
Toi -> Oups pan

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.
Visiter le site web du posteur
Anto2112
Apprenti hugolandien
Apprenti hugolandien

Masculin
Commentaire: lol

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicités abusives de XooIt Répondre en citant

Utilise ADBLOCK
xD

Bye
Hugo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicités abusives de XooIt Répondre en citant

C'est ce que je fais, mais ces pubs donnent une mauvaise image du serveur à ceux qui n'ont pas AB+ fou

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
Toi -> Oups pan

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Publicités abusives de XooIt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Textes sacrés (règles) -> Annonces importantes - staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation