Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problémes de co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Support -> Bugs et erreurs -> Résolu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAlan97400
Visiteur
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Commentaire: Salut Tout le Monde je suis TheAlan97400 , Youtube
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:23 (2015)    Sujet du message: Problémes de co Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je me présente TheAlan97400 , j'suis arriver sur le serveur HugoLand , serveur qui me sembler cool, mais le problémes je peux pas me connecter
 J'entre mes informations aprés m'avoir inscrit mais sa ne fonctionne pas il me dise de ma connecter , je demande un nouveau mot de passe que j'entre mais sa ne fonctionne toujours pas ='(

Svp qui pourrait m'aidez ? mrc d'avance
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:03 (2015)    Sujet du message: Problémes de co Répondre en citant

Salut,
Et bien je crois que le launcheur est HS, ça marche pas pour moi non plus

Code:
[12:07:22] [Server Connector #1/ERROR]: Couldn't connect to server
java.net.ConnectException: Connection refused: no further information: /62.210.234.99:12698
   at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.checkConnect(Native Method) ~[?:1.8.0_60]
   at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.finishConnect(Unknown Source) ~[?:1.8.0_60]
   at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doFinishConnect(NioSocketChannel.java:191) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
   at io.netty.channel.nio.AbstractNioChannel$AbstractNioUnsafe.finishConnect(AbstractNioChannel.java:228) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
   at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:497) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
   at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:447) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
   at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:341) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
   at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:101) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
   at java.lang.Thread.run(Unknown Source) ~[?:1.8.0_60]
[12:57:06] [Client thread/INFO]: Stopping!

Utilise l'ip

Meci d'avoir signalé coucou!

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
. . . . . . . . . . . . zut!
Toi -> Oups pan
. . . . . . . . . . . . zut!

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.
Visiter le site web du posteur
Spyromain
Développeur
Développeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Commentaire: Vive Zoo Tycoon 2 !

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:59 (2015)    Sujet du message: Problémes de co Répondre en citant

Désolé Alan pour ce problème de connexion, le serveur était sûrement simplement indisponible après que tu te sois inscrit (Pas de chance ! Sad)
J'ai vérifié la liste des inscrits, tu es bien enregistré en tant que TheAlan97400, tu devrais donc pouvoir te connecter maintenant sans problème.
N'hésite pas à reposter s'il y a toujours un souci Clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Problémes de co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Support -> Bugs et erreurs -> Résolu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation