Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur bien placé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Centre ville -> Square
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:51 (2015)    Sujet du message: Serveur bien placé! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
en fouillant dans les conditions d'utilisation du site serveur-minecraft.eu, j'ai vu comment est réellement fait leur "classement aléatoire".
On met ses critères (par exemple si je veux un serveur RP ou un faction, etc).
Déjà, ils mettent les "serveurs en avant", c'est à dire les serveurs qui ont payé pour être tout en haut de la page, quand au moins un critère dans chaque catégorie correspond.
Ensuite, et c'est le cas pour Hugoland, les serveurs ayant mis un lien visible vers serveur-minercaft.eu dans l'index du site (en l’occurrence, http://hugoland.tk cherchez tout en bas).
Puis le reste des serveurs correspondant, comme toujours à au moins un des critères par catégorie.
Enfin, les serveurs offline.

Peu importe le nombre de votes, peu importe le nombre de joueurs connectés, c'est toujours classé comme ci dessus, et aléatoirement.

Voici donc une screen de la première page des correspondances quand je cherche un serveur RP en cracké (soit seulement 2 critères!)
Remarquez la nouvelle bannière et le texte plus attractif.

(un peu bourriné sur le flou(p))

Dans la continuité, presque à chaque fois que vous associez Offline (cracké) avec un de ces critères qui sont pour Hugoland, vous tomberez sur Hgl en 1e ou 2e page.

Note: plus haut, je parlais de critères par catégorie: un critère est un de ces mots (tags) et une catégorie de critère est une couleur commune aux critères.

Avec ça, le serveur aura des nouveaux joueurs, et je l'espère, moins cons que ces trolls (voir mon topic en salon libre...), puis ce que beaucoup de monde peut être amené à chercher un (semi?) RP crack.

Okay

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
. . . . . . . . . . . . zut!
Toi -> Oups pan
. . . . . . . . . . . . zut!

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Serveur bien placé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Centre ville -> Square Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation