Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La civilisation perdue chap 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Centre ville -> Bureau des Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:09 (2015)    Sujet du message: La civilisation perdue chap 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: La Civilisation Perdue - chap 1
Type: fantastique/imaginaire
Historique?: non
Mode de jeu: solo
Durée: permanent
Récompense: rien, à part voir différemment le sous sol de la ville principale... Aussi vous obtiendrez le droit de passer au chapitre 2.
Histoire:
Il y a très longtemps, avant même qu'Hugo vienne conquérir [seul] ces terres inhospitalières, une civilisation prospérait. Mais une grande catastrophe les a contraint à vivre sous le sol. Des milliers d'années s'écoulèrent et le peuple creusa un véritable empire sous la terre, une seule de ces galeries parmi celles qui ont été détectés se trouverait sous le monde connu des Hugolandiens. Le reste se trouve hors map [traduction: j'ai eu la flemme de creuser des kilomètres cubes de terre rien que pour la quête].
La rumeur prétend qu'Hugo s'est exilé en ermitage et a installé sa ferme au dessus de vestiges afin de les étudier sans éveiller de soupçons, et de ne pas créer la panique chez les Hugolandiens. Car il savait très bien, Hugo, au fil de ses découvertes en explorant, qu'il n'était en fait pas seul sur ces terres dont il venait de prendre possession. Avant d’accueillir des habitants sur ses terres, il étudia des parchemins datant d'avant l'antiquité, et examina des roches comportant des dessins préhistoriques, puis antiques. Après avoir réparé un vieux circuit de redstone (connue et minée en ce monde minecraftien depuis des milliers d'années), il trouva le moyen de la mettre en marche. "Les boutons doivent être actionnés dans l'ordre et en rythme." Tel était gravé dans un langage soigneusement déchiffré par notre courageux et vaillant cher admin. Ce qu'il y découvrit était stupéfiant! Il referma la porte, posa sa pioche. Puis mit un rail sur une des tables de son salon.

Dans le texte ci dessus, plus les phrases sont dépourvues de sens et absurdes, plus les indices qu'elles contiennent sont précieux.
Il est interdit de citer une partie de ce texte, ça en ferait ressortir les indices.

Précision concernant la quête au complet: en terminant tous les chapitres, vous comprendrez d'où vient ma passion pour l'allium, en découvrant ce qui est vraiment arrivé au peuple, qui s'est divisé en deux.

Merci de ne pas donner de solution ou d'indice supplémentaire à ceux qui n'ont pas fini la quête. C'est à eux de trouver les indices dissimulés dans le texte et dans la vidéo.

Quand vous avez terminé la quête, screenez vous entre les 2 tours de laine brune, en montrant le menu F3 afin d'être sûr que vous avez trouvé, et envoyez la screen EN MP à Hugo

Il vous sera remis une clé spéciale pour entrer dans la deuxième quête.

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
. . . . . . . . . . . . zut!
Toi -> Oups pan

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.

Dernière édition par Hugo le Mar 28 Juil - 17:19 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hugo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:19 (2015)    Sujet du message: La civilisation perdue chap 1 Répondre en citant

à jour: indications pour terminer la quête.

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
Toi -> Oups pan

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: La civilisation perdue chap 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Centre ville -> Bureau des Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation