Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bazar à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Serveur -> Cahier de doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiasco
Hugolandien expérimenté
Hugolandien expérimenté

Masculin Bélier (21mar-19avr)
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                    Salut à toi Hugolandiens ? Hugolites ? Hugaulois  xD ?              dehors

Bref, alors voilà, j'ai donc plusieurs idées qui se sont formées dans la machine à vapeur qui me sert de tête, oui ça tourne, peu mais... bon

Arrow  La première : déjà une réunion sur Skype serait la bienvenue, où si y'en a déjà une qu'on m'incruste, car jouer en parlant c'est toujours mieux qu'utiliser un tchat écrit.
Pour le Teamspeak, j'ai lu le post à ce sujet et c'est vrai que pour le petit nombre qu'on est ce n'est pas utile ! A voir si du monde arrive.

Arrow  La deuxième : Interne au serveur, faire une ville, déjà cité dans un autre post par ...  Question  ... un joueur... car faire plusieurs ville pour au final avoir 1 habitant par ville/que chacun ai 12 maisons différentes, et donc par conséquents que tout le monde aide a faire UNE ville commune !
Si acceptée, on verra déjà comment s'en occupé !

Arrow  La troisième : mettre des pics a ce cactus --> désert  ou, trouver un moyen de donner un rôle quotidien a chaque joueur dans le serveur pour que l'envie de rester sur le serveur les occupent, pas trop non plus sinon ils vont partir, avec chacun un métier.
Exemple :                                Spyromain est commerçant !
                                               Fiasco et Hugo les employés !

Spyromain s'occupera donc du magasin, des prix, et de donner des ordres.
Fiasco cherchera les ressources et sera payé par Spyromain.
Hugo passera le balai et sera aussi payé par Spyromain. (Hugo, don't rage and take a BN ^^)
Peut-être déjà en place je sais pas ^^ mais c'est un moyen de gagner de l'argent mdr

Arrow  La quatrième : qui serait totalement folle ! Mais qui intéresserait énormément de monde : faire un serveur sans regen de vie normale !
Car j'pense que beaucoup de monde cherche un serveur comme...  Question ... HolyCube voila !(C'est pas de la pub, personne peu y accéder) Et donc, de commencer direct en survie, avec un compteur de mort, mais sans pvp ! et avec des cuboïdes ! On n'est jamais trop sûr ! ^^

Arrow  La cinquième qui est radicale : Reset la map, MAIS : Importer les constructions importantes de Hugoland via les schematics et tout le tralala !

Sinon j'ai fini ma construction !

Bien sur l'intérieur n'est pas fait ^^

Voila, j'attends vos avis :
Vous pouvez copier/coller ceci pour faire plus simple et juste compléter  1

Arrow  1. Pour/Contre , pourquoi :
Arrow  2. Pour/Contre , pourquoi :
Arrow  3. Pour/Contre , pourquoi :
Arrow  4. Pour/Contre , pourquoi :
Arrow  5. Pour/Contre , pourquoi :

Arrow  Et pour la construction , avis :

Hugo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:49 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

Hugolandiens.

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
. . . . . . . . . . . . zut!
Toi -> Oups pan

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.
Visiter le site web du posteur
Hugo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

Trève de plaisanterie,

Arrow 1. Pour, pourquoi : Mais on parlera de quoi? ^^

Arrow 2. ?, pourquoi : pas compris, les demandes de villes sont arrêtés, durant ton absence j'ai dû en refuser 4 ou 5...

Arrow 3. Pour, pourquoi : C'est en cours, en revanche il n'y a pas de balai dans Minecraft, mais on pense mettre des mods, bien que ce sera un dur périple.

Arrow 4. Contre , pourquoi : Si c'est un serveur à part, je te réponds qu'un serveur c'est déjà pas mal, et que si on devais un jour en faire un autre, c'est pas demain la veille

Arrow 5. Contre , pourquoi : Pas de pourquoi qui tienne. En ce moment on est tous entrain de se défoncer pour la rénover, si on reset la map pour en garder les principaux bâtiments/villes, j'en vois pas l'intérêt sauf si la map est ravagée de constructions de merde et de mines, or c'est pas le cas. T'es le 3e à me proposer ça, j'ai pas compris pourquoi tant de haine envers cette map, je réponds comme toujours que le thème du serveur est basé sur son histoire, et à chaque fois je droppe ce lien http://fr.hugoland-minecraft.wikia.com/wiki/Wiki_Hugoland-Minecraft

Arrow Et pour la construction , avis : C'est très joli, toi aussi tu t'es amélioré en constructions Clin d'oeil Attends que les bugs actuels soient résolus.

règles sms

Toi -> Oups pan

dehors

Fiasco
Hugolandien expérimenté
Hugolandien expérimenté

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:17 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

Sur skype on trouve toujours quelque chose a dire j'pensais comme toi avant d'essayer ca mais y'a toujours quelque chose à dire , bon pas forcément minecraft mais c'est pas grave ^^

Pour l'idée deux , logiquement faudrait reset le serv avant , mais en gros , vu le petit nombre de personne qu'on est , ne pas viser gros et faire UNE ville pour tout le monde et donc éviter d'avoir plein de ville qui au final sont presque tous abandonnée ... et j'pense que c'est pour cette raison que tu as refusé les demandes de ville nan ?

Après pour le reset du serv on verra ça a plusieurs car la y'a que nous deux sur le fofo  Sad
Mais faudrait une map vierge et genre garder les lieux emblématiques comme le coffres de picsou en schematic PUIS le transférer sur une map propre , bien cubo , etc , je dis propre car j'pense que si on regarde bien y'a des galeries sous les villes y'a des bâtiments qui sont la alors qui n'ont rien a faire ici bref ...

Puis pour la 3 c'est de changer le mode de régénération des points de vie , qu'avec potions et beacons ,(donc même full bouffe , la régénération est impossible) car je pense ce mode de jeu en multi est assez recherché ^^
Hugo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:36 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

Fiasco a écrit:
et j'pense que c'est pour cette raison que tu as refusé les demandes de ville nan ?

Et c'est également pour ça que je vous ai envoyé une circulaire par mail @Fiasco, @Hell_Kill et @Nemesis59

Citation:

je dis propre car j'pense que si on regarde bien y'a des galeries sous les villes y'a des bâtiments qui sont la alors qui n'ont rien a faire ici bref ...

à part la ville principale, des exemples concrets? Je sais aussi que Tigriland n'a rien à faire sur la map, m'enfin vois ça avec Spyro' x'D
Pour tout te dire, je passe des fois avec XRay pour voir si il y a des mines, et sanctionner celui qui l'a creusée. Aucun problème depuis 3 ans, les règles sont biens passés!

Pour le reset de la map, de toute façon c'est perdu d'avance, car il n'y a pas que les bâtiments tels que le coffre de Picsou ou le 3 rue de la Forge, par exemple.
En fait, quasi chaque bâtiment de la ville principale a une histoire qui date de l'"ère première" c'est à dire du temps de la construction de ta ville et ce qu'il y avait avant ta ville Clin d'oeil

Il faudrait en gros copier coller les villes entières, ce qui revient exactement au même, sauf qu'on vire quelques petits détails qui se comptent sur les doigts de la main, d'où l'intérêt de la rénovation actuelle.
Je te promets qu'on aura une bonne map si tout le monde s'y met, du staff (Spyro et moi pour l'instant) (pour les villes et trucs principaux) ; jusqu'au joueur le plus simple, qui doit remettre sa maison à jour suivant le thème exact de la ville ou du quartier de la ville ; en passant bien sûr par les maires pour s'occuper des villes.

En gros, tout le serveur doit s'y mettre. On est loin d'avoir une map aussi dévastée que celle d'MHC. Tant mieux, et ensuite je m’occuperai des cubos. Ensuite il faudra faire de la pub, mais ça c'est une autre histoire.

règles sms

Toi -> Oups pan

dehors

Spyromain
Développeur
Développeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Commentaire: Vive Zoo Tycoon 2 !

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:25 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

Ah bah j'ai loupé un sacré topic hier, à moi de donner mes avis ^^
1. POUR POUR POOOOOOOUR Plusieurs fois des joueurs actifs ont voulu faire une conversation Skype mais Hugo ne l'avait pas d'installé, il faut absolument que tu l'installes, ça aidera à garder de l'activité au serveur ^^

2. Comme Hugo : ?. Ce serait dommage de ne faire qu'une seule ville je trouve, peut-être donner plus d'importance à la capitale...

3. "Pour" avec des guillemets mdr. On a déjà vécu ça avec Hugo mais il y a eu de l'esclavage et c'est mal hein :sort: Nan nan je blague, donner des rôles à chacun c'est une très bonne idée pour mieux s'organiser, s'amuser et garder de l'activité sur le serveur, je suis POUR !

4. Contre ? Parce que personnellement je n'ai jamais vraiment aimé ce type de jeu un peu "hardcore", c'est une idée mais je la trouve secondaire...

5. Alors... C'est la question qui fache. Il y a déjà eu un test de créer une nouvelle map où Hugo a fait un château, des quartiers et tout. Mais finalement ce nouveau spawn, au lieu de devenir la map principale, c'est devenu une autre dimension là-bas au fond où on ne va même plus, une map presque inutile. Parce qu'en fait le reset de la map est une mauvaise idée. Je pense que la rénovation est quand même mieux. On garde nos repères, on garde le passé, Hugoland reste Hugoland, on peut garder des bâtiments historiques, transformer certaines choses inutiles mais sacrées en musée... Comme dans la vraie vie quoi.
Créer une nouvelle map en déplaçant des bâtiments ou villes dessus je pense que ça gâcherait le serveur, ils seraient déplacés et tout... Ça me rappelle quand j'ai fait mon philosophe de merde avec Hugo en découvrant ses salles cachées et tout, la géographie du serveur c'est quelque chose qu'il ne faut pas toucher, on perdrait nos repaires, nos souvenirs... Bref ok j'arrête de refaire mon philosophe à la c..., le reset c'est le mal voilà x'D

Et pour finir ta construction est vraiment magnifique, j'espère qu'on lui trouvera une bonne place et une bonne fonction Clin d'oeil

PS : J'ai eu 03/20 en philo au bac

Dernière édition par Spyromain le Ven 10 Juil - 13:25 (2015); édité 1 fois
Fiasco
Hugolandien expérimenté
Hugolandien expérimenté

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:25 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

Moi j'suis pret a m'y mettre a fond ! Personnellement tu me laisse world édit jte refais tout ^^
Telement motivé pour faire de hugoland un beau serveur 
Attention quand tu parle d'autre serveur on a dit pas de pub ^^
Sinon quand on fera skype j're dirait tout en ce qui concerne les villes
Fiasco
Hugolandien expérimenté
Hugolandien expérimenté

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:30 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

Bon ok pas de reset MAIS je veux une amelirorationdes maisons de la capitale certaines sont un peu trop cubique, voila j'l'ai dis , pas de sous entendu ou autre comme ca vous connaissez mon avis et pourquoi pas rénovez la capitale en quartier médiévale qui fera penser au passé ?

Dernière édition par Fiasco le Sam 11 Juil - 09:47 (2015); édité 1 fois
Hugo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:32 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

Je cuterai ta ville à mon retour, comme ça je la mettrai dans une map où je colle les cuts, pour garder ton ancienne ville

règles sms

Toi -> Oups pan

dehors

Fiasco
Hugolandien expérimenté
Hugolandien expérimenté

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:37 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

D: pas compris l'histoire des cut , quand on cut on peux pas le déplacer normalement ?
Hugo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:09 (2015)    Sujet du message: Bazar à idée Répondre en citant

//cut //paste Clin d'oeil

En fait j'ai envie de garder ta ville actuelle avant que tu rases tout pour refaire Clin d'oeil

règles sms

Toi -> Oups pan

dehors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Bazar à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Serveur -> Cahier de doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation