Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour être modérateur / opérateur :3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Autres -> Ancien forum -> Décharge médiévale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous "Pour" ou "Contre" ?
Pour !
33%
 33%  [ 1 ]
Contre !
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
TheDucke34
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello c'est Ducke,de retour !

Au fait,si votre pseudo est flycy ou Hell_Kill,veuillez immédiatement changer votre esprit.Votre esprit vous ordonne de lock le topic et de m'insulter,mais malheureusement,cela ne servira à rien.

Ah encore un au fait : J'ai bien changé.Comparez l'orthographe d'avant et maintenant.Si vous voulez des preuves de ma maturité,je vous envoie de grands amis,ils me connaissent depuis longtemps.

Ceci est donc une candidature pour être modérateur ou opérateur,un des deux,n'importe quoi donc xD

Mon pseudo est Ducke34
J'ai 14 ans.
Je suis né le 10 octobre 2000.
Je joue à Minecraft depuis 2012 :3 Ahhh l'ancien temps !
IRL,j'habite à Québec dans le magnifique pays se nommant : Canada ! Oué

IG je suis Ducke34,2 ans sur Minecraft,compte premium.
Je suis présent sur {Censuré} le tralala quoi xD (Au fait Hugo,c'est bien le shootcraft,hein ? :3)

Je connais la plupart des commandes World Edit,et j'adore utiliser Essentials,juste trop bien :3
Je sais comment faire des sanctions.

Voila c'était ma candidature pour être modérateur ou opérateur ! On se revoit plus tard !
Hell_Kill
Hugolandien
Hugolandien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Commentaire: Car la justice triomphera
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3 Répondre en citant

Et ça fait DEUX messages de provocation.

J'ai eu de l'espoir pour rien :/ Tu n'as pas changé.

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3 Répondre en citant

Ayayaye ... Il n'a toujours pas changé ce Hell_Kill ... J'avais espoir,mais bon.
Hell_Kill
Hugolandien
Hugolandien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3 Répondre en citant

TheDucke34 a écrit:
Au fait,si votre pseudo est flycy ou Hell_Kill,veuillez immédiatement changer votre esprit.Votre esprit vous ordonne de lock le topic et de m'insulter,mais malheureusement,cela ne servira à rien.

Hugolandien
Hugolandien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3 Répondre en citant

Moi j'appele clairement ça de la provocation.

Et, il faut que tu comprennes, qu'ici, le fautif, c'est pas Hugo,c'pas flycy, c'pas moi, c'est TOI!

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3 Répondre en citant

Sinon,tu expliques aux gens la raison du ban du tchat ? Là tu es pris au piège mon petit Hell_Kill ! 
Hell_Kill
Hugolandien
Hugolandien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3 Répondre en citant

Mon petit Hell_Kill xD T'es pas serieux?

Bon, la raison est toute simple: Tu n'as pas changé. Rien que dans tes propos, on ne voit que de la provocation, et tout ce qui va avec. Tu veux essayer de "vaincre" flycy et moi? Ton comportement est juste PUE-RILE. Bref, ça ne sert a rien de spam.

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3 Répondre en citant

Hell_Kill a écrit:
Mon petit Hell_Kill xD T'es pas serieux?

Bon, la raison est toute simple: Tu n'as pas changé. Rien que dans tes propos, on ne voit que de la provocation, et tout ce qui va avec. Tu veux essayer de "vaincre" flycy et moi? Ton comportement est juste PUE-RILE. Bref, ça ne sert a rien de spam.

On adore cette expression au Québec.Ça veut dire quoi en France ? xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2019)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur / opérateur :3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Autres -> Ancien forum -> Décharge médiévale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation