Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour pour vous jouer des tours ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Autres -> Ancien forum -> Décharge médiévale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Content que je sois revenu ?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Of course,my lord !
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
TheDucke34
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:12 (2014)    Sujet du message: De retour pour vous jouer des tours ! :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !

C'est Ducke34 ! Ducke34,ancien joueur,ancien détesté de tout le serveur,bref,un Hugolandien quoi !

Donc,pour ceux qui ne savent pas,j'étais un Opérateur avant.Malheureusement,les chers flycy et Hell_Kill ont voulu être des opérateurs eux aussi ... J'ai donc été détrôné par ces deux criminels sanguinaires !

Bref,parlons d'autres choses.Au fait,j'ai trouvé la touche " ^ " sur mon clavier.
J'ai aussi mon compte premium ! Donc,si vous avez un compte premium,on pourra se faire quelques parties sur Hypixel,ou Epicube,bref,ces machins là quoi xD

Et voila,pour revenir au sujet : DUCKE34 EST DE RETOUR ! Champagne ! Ah et flycy,ne pleure pas s'il te plaît.

Message aux opératouilles : Vous ne pouvez pas me ban sans raison :3

Et voila ! Au fait,si quelqu'un a Twitter,qu'il participe aux concours OMGSERV et Minecraft-Mania,ils font gagner des serveurs illimités :3
Hugo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Commentaire: Admin, créateur et constructeur du serveur.
J'accepte les règles: J'accepte

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: De retour pour vous jouer des tours ! :D Répondre en citant

Certes.

┌─────────┐ ┌───────────────────┐
│ Hey ! Salut === Tu veux voir sa signature? │
└─V───────┘ └───────────────────┘

règles sms

non non non non non non non non
. . . . . . . . . . . . zut!
Toi -> Oups pan
. . . . . . . . . . . . zut!

T'es un "cliqueur incorrigible". Rire
dehors

Tu crois quoi? Que c'est facile ce boulot?

Non aux animaux dans les cirques!

Clique ici pour lire les règles -> règles

Si vous me cherchez, je suis dans mon 737.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2019)    Sujet du message: De retour pour vous jouer des tours ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Minecraft Hugoland Index du Forum -> Autres -> Ancien forum -> Décharge médiévale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation